Conditions Générales de Prestation de services
En utilisant mes services, vous acceptez automatiquement les conditions ci-dessous
Accord pour le diagnostic et la réparation : Le client accepte que l’entreprise de maintenance ait le droit de diagnostiquer l’équipement afin d’identifier le problème et d’effectuer les réparations nécessaires en fonction des résultats du diagnostic. Le client accepte également qu’il puisse lui être demandé d’approuver les coûts de réparation avant leur exécution.
Accord concernant la perte de données : Le client comprend que le processus de réparation de l’ordinateur peut nécessiter la suppression, le remplacement ou la réinstallation de logiciels. Par conséquent, le client accepte que l’entreprise de maintenance ne soit pas responsable de la perte de données et qu’il soit responsable de la sauvegarde de ses données avant de confier l’équipement.
Accord sur les coûts de réparation : Le client accepte de supporter les coûts liés au diagnostic, à la réparation et aux éventuels remplacements de composants. Ces coûts seront discutés et convenus entre le client et l’entreprise de maintenance avant le début des réparations.
Accord sur la garantie : Si l’équipement est encore sous garantie du fabricant, le client comprend que la réparation peut être soumise à des conditions et des limitations fixées par le fabricant. Le client accepte que l’entreprise de maintenance ne soit pas responsable de la perte de la garantie du fabricant résultant de la réparation.
Accord sur la responsabilité de l’équipement : Le client accepte que l’entreprise de maintenance ne soit pas responsable de tout dommage, perte ou vol de l’équipement pendant la réparation. Il est recommandé au client de sauvegarder ses données et de supprimer les informations confidentielles avant de confier l’équipement à la société de maintenance.
Accord sur le délai de réparation : Le client comprend que le temps de réparation peut varier en fonction de la complexité du problème et de la disponibilité des pièces de rechange. L’entreprise de maintenance fera tout son possible pour effectuer la réparation dans les délais les plus courts, cependant, le client accepte la possibilité d’un délai prolongé de réparation.